Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

A propos

Sur Tiffandtresse, passez des annonces de coiffures africaines. C’est un espace où les personnes désirant des tresses ou des tissages peuvent rencontrer celles et ceux répondant à leurs attentes. C’est un salon de coiffure virtuel où des particuliers participent à se rendre belles et beaux. Que ce soient des rastas, des crochets braids, piqués lâchés, des vanilles ou des torsades, les critères de recherche permettent de trouver l’annonce la plus proche qui satisfait le mieux à leur besoin.

 


 

Comment coiffer ?

Définissez votre offre avec les critères prédéfinis mis à votre disposition. Cela permettra aux recherches d’être plus efficaces! Complétez-la avec une description qui spécifie votre service,comme des prix particuliers selon la coiffure, ou si besoin, vos horaires et jours de disponibilité. Utilisez un langage clair et compréhensible. Mettez en valeur votre savoir faire!

Comment se faire tresser ?

Vous désirez une coiffure spécifique, à proximité de chez vous, ou bien proche d’un lieu particulier (sur le chemin du retour de l’université ou du travail…) ; Tiffandtresse se veut un service de proximité qui vous propose autour de ces endroits le panel d’offres qui pourraient vous intéresser. Nous vous proposons des choix pour optimiser votre recherche d’annonces et vous renvoyer le résultat le plus pertinent.

Des tresses sans stress !

Se faire des tresses africaines ou des tissages ne sera plus un parcours du combattant mais au contraire sera aussi simple qu’un click pour une réponse à deux pas de chez vous.

De façon simple et claire, vous pourrez avoir des tresses sans stress!

 

Premium Wordpress Themes