Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Règles Générales d’Utilisation

Règles et lignes directrices

En postant votre petite annonce ici , vous acceptez que c’est dans le respect de nos directives énumérées ci-dessous.

Nous nous réservons le droit de modifier les annonces en violation de nos directives pour prévenir les abus et de garder le contenu approprié pour notre public général. Cela inclut les personnes de tous âges, races , religions et nationalités . Par conséquent , toutes les annonces qui sont en violation de nos règles sont susceptibles d’être retirées immédiatement et sans préavis.

En publiant une annonce sur notre site , vous acceptez la déclaration suivante :

Je suis d’accord que je serai le seul(e) responsable du contenu des annonces que je poste sur Tiffandtresse . Je ne vais pas tenir Tiffandtresse pour responsable de toutes pertes ou dommages à moi-même ou à d’autres qui pourraient découler directement ou indirectement d’annonces que je publie ici.

En publiant une annonce sur notre site , vous acceptez en outre les directives suivantes :

  1. Aucun langage grossier ou autrement inapproprié ne sera toléré. Les annonces en violation de cette règle sont susceptibles d’être retirées immédiatement et sans avertissement . S’il s’agissait d’une annonce payée , aucun remboursement ne sera effectué.
  2. Aucun commentaire raciste , haineux ou autrement offensif ne sera toléré.
  3. Aucune annonce faisant la promotion d’activités illégales en vertu des lois actuelles de France.
  4. Toute annonce qui semble être simplement une annonce de test , une blague , ou non sincère ou pas sérieuse est sous réserve de révocation.
  5. Les annonces doivent être rédigées en français (obligation légale imposée par la loi n°94-345 du 4 août 1994). Lorsqu’un terme étranger ne peut trouver son équivalent en français, il doit être circonscrit d’une manière assez précise pour ne pas induire en erreur l’utilisateur du site.
  6. Le texte de l’annonce doit impérativement décrire le service de l’annonce.
  7. Il est interdit :
    • d’avoir simultanément plusieurs fois la même annonce sur le site
    • d’insérer une même annonce dans plusieurs départements ou dans plusieurs catégories
    • d’insérer des mots-clés dans le texte de l’annonce. Seul le texte décrivant le bien est autorisé
    • de mentionner dans le titre et la description de l’annonce un lien pointant vers un autre site internet
  8. Il est obligatoire :
    • de supprimer une annonce ancienne avant d’en insérer une nouvelle relative au même service
    • de renseigner dans le formulaire de dépôt le champ de l’adresse e-mail et de compléter le formulaire par votre numéro de téléphone
  9. Les professionnels et les auto-entrepreneurs déposant une annonce dans cette catégorie doivent renseigner le numéro SIREN obtenu lors de leur inscription au Registre du Commerce et des Sociétés.
  10. Nous nous réservons la discrétion ultime pour les annonces qui , le cas échéant , sont en violation de ces lignes directrices.

 

Tiffandtresse décline toute responsabilité :

  • En cas d’interruption de tiffandtresse.fr pour des opérations de maintenance techniques ou d’actualisation des informations publiées.
  • En cas d’impossibilité momentanée d’accès au site tiffandtresse.fr (et/ou aux sites lui étant liés) en raison de problèmes techniques et ce quelles qu’en soient l’origine et la provenance.
  • En cas de dommages directs ou indirects causés à l’utilisateur, quelle qu’en soit la nature, résultant du contenu, de l’accès, ou de l’utilisation du site tiffandtresse.fr (et/ou des sites qui lui sont liés).
  • En cas d’utilisation anormale ou d’une exploitation illicite du site tiffandtresse.fr. L’utilisateur du site tiffandtresse.fr est alors seul responsable des dommages causés aux tiers et des conséquences des réclamations ou actions qui pourraient en découler. L’utilisateur renonce également à exercer tout recours contre Tiffandtresse dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l’utilisation et/ou de l’exploitation illicite du site.
  • En cas de perte par l’utilisateur de tiffandtresse.fr de son identifiant et/ou de son mot de passe ou en cas d’usurpation de son identité.

 

Tiffandtresse se réserve le droit de modifier, librement et à tout moment, les Conditions Générales d’Utilisation du site tiffandtresse.fr. Chaque internaute se connectant au site v.fr est invité à consulter régulièrement les présentes conditions d’utilisation afin de prendre connaissance de changements éventuels. L’utilisation renouvelée du site au fur et à mesure de la modification de ces conditions d’utilisation constitue l’acceptation, par chaque utilisateur, des Conditions Générales d’Utilisation en vigueur.

Merci de votre compréhension.

Premium Wordpress Themes